Fort d’une expérience de plus de 50 ans, Mr Ouadah Tayeb a crée PTD, Entreprise de droit algérien, en 1997 avec une activité centrée uniquement sur le soufflage. Entre 1999 et 2002 son activité a enregistré un bond en introduisant pour la première fois en Algérie des systèmes d’injections de la préforme en PET.
L'entreprise a continué son développement par l’acquisition des nouveaux systèmes de production de la préforme et du bouchon, une avancée qui a permis à l’entreprise d’avoir une plus large gamme de produits.
Compte tenu du développement du marché de la préforme, PTD a opté pour une démarche de qualité avec le Certificat ISO 9001 en septembre 2011 et l’intégration de protocole FSSC 22000 en 2022.
PTD a entamé un vaste programme d’investissement axé sur des résultats qualitatifs et quantitatifs assurés par une ligne de production à la pointe de la technologie, une première en Afrique : system d’injection, système d'inspection visuelle et d’un laboratoire de contrôle qualité.
Dans l’optique d’être un acteur majeur sur le marché, PTD assure à son personnel des formations et des mises à niveau pour des résultats à l’exigence des clients.
Notre équipe commerciale est à votre entière disposition, n'hésitez pas à les soliciter à tout moment.